Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La nurserie de Sandraindo
1 décembre 2011

bonjours je suis marier et maman d'un garçon de

 

bébé

 

 

bonjours je suis marier et maman d'un garçon de 3ans et demi, je suis ass maternelle :)
Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog entièrement consacré au reborning, newborning,poupées ultra réalistes d'Artiste et de collection , appelées poupées reborn ou encore bébé reborn.
Voilà maintenant 1 an que je pratique le reborning, newborning. La création de ces poupées réalistes est pour moi une passion, à laquelle je m'adonne pendant mon peu de temps libre.
Le reborning est un art qui permet de transformer une poupée de façon à ce qu'elle ressemble le plus possible à un vrai bébé.
Le processus typique de reborning est le suivant :

le plus souvent utilisation d'un kit comprenant la tête et les membres et créé tout spécialement pour le reborning.
Un lavis de peinture de couleur chair est appliqué sur chaque pièce de plastique (vinyl) pour donner une tonalité réaliste de peau de bébé.
Les zones visibles sont peintes selon diverses techniques pour ajouter des effets de peau translucide, de veines ou encore de taches afin de ressembler le plus possible à la peau d'un bébé nouveau-né.
Des cheveux et des cils, habituellement en mohair fin ou cheveux humains, sont appliqués lors d'une opération minutieuse pouvant durer plus de 30 heures par poupée.
Le corps original en plastique est remplacé par un corps mou rembourré et lesté afin d'obtenir le poids d'un bébé.

Une fois tout ceci réalisé, la poupée ne ressemble plus du tout à un jouet d'enfant.

2942378861_2_3

Publicité
Publicité
Commentaires
La nurserie de Sandraindo
Publicité
Archives
La nurserie de Sandraindo
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 787
Publicité